CAMAC – Application Web benchmark en Suisse pour la gestion des permis de construire

CAMAC est une application web sans coûts de licence pour la gestion des permis de construire gérée par la coopération des Cantons VD, NE, TI, UR, BL, JU, FR, SZ, BE.

Formulaires

Possibilité de digitaliser tous les formulaires nécessaires pour une demande de permis de construire.

Processus

Possibilité d’optimiser et personnaliser les processus de travail et la circulation pour toute la procédure d’un permis de construire.

ACL

Possibilité de définir des utilisateurs, des groupes et des rôles pour garantir les accès selon les nécessitées de traitement d’un permis de construire.

Modules

Possibilité de créer des modules ad hoc pour couvrir chaque exigence.

Pourquoi ils ont choisi CAMAC

testimonials

Personnalisable

CAMAC offre la possibilité d’être complètement configuré selon les propres exigences. En plus, il est possible de créer des modules personnalisés pour couvrir chaque spécificité.

Sans frais de licence

CAMAC n’a aucun coût de licence et se base sur le principe de la communauté. Chaque institution qui acquiert CAMAC prend part au développement futur du logiciel.

Transparence

CAMAC permet à chaque utilisateur de suivre tout le processus d’une demande de permis de construire en garantissant une plus grande transparence.

Utilisation commune

CAMAC permet d’intégrer tous les acteurs impliqués dans une demande de permis de construire : requérants, communes, canton et tous les services associés (internes et externes), etc.

Vitesse de traitement

CAMAC permet d’accélérer le traitement du processus d’une demande de permis de construire et l’émission des préavis et des décisions. Ceci grâce à la soumission en temps réel et simultanée des formulaires, des plans et des informations à tous les acteurs impliqués.

Interfacable

CAMAC permet l’interfaçage avec d’autres systèmes existants à travers des web services, comme p.ex. systèmes de facturation, systèmes de géolocalisation, etc.