CAMAC est un système en constante évolution et est donc constamment mis à jour avec de nouvelles fonctionnalités.

Les fonctionnalités principales énumérées ci-dessous démontrent le large éventail de possibilités offertes par le système CAMAC.

Formulaires personnalisés

  • Création de chaque type de formulaire avec la structure suivante : chapitre, section, question
  • Activation des chapitres sur la base des réponses données
  • Les champs peuvent être visualisés et compilés sur la base des exigences et des droits des utilisateurs
  • Définition des questions obligatoires
  • Activation des services sur la base des réponses données
  • Possibilité de mapper des champs à travers des bases de données externes
  • Elaboration de calculs automatiques dans les champs

Configuration personnalisée des processus

  • Configuration des états d’une demande de permis de construire
  • Création de plusieurs processus pour chaque type de formulaire

Configuration de la circulation

  • Création des circulations
  • Configuration et gestion des délais d’élaboration
  • Activation des services de manière automatique ou manuelle
  • Gestion automatique des réponses
  • Création des sous circulations
  • Gestion des procédures coordonnées

Gestion des préavis et des décisions

  • Utilisation du simple rich text editor (RTE) basé sur le web
  • Possibilité de personnaliser et exporter en PDF
  • Gestion de plusieurs réponses

Intégration avec des applications existantes

  • Création de web services pour chaque exigence
  • Création de modules pour intégrer des applications existantes
  • Intégration de données et de contrôles avec des bases de données existantes
  • Intégration des applications de géo-information

Recherche personnalisée

  • Personnalisation des recherches pour chaque rôle et utilisateur
  • Intégration des recherches avec des bases de données et applications existantes
  • Possibilité de filtrer et ordonner les recherches
  • Possibilité d’exporter les recherches au format Excel

Listes personnalisées

  • Création de listes pour chaque type d’examen comme p.ex. nouvelles demandes à traiter, demandes à préaviser, octrois du permis de construire, etc.
  • Création de listes en intégrant des données de base des données et applications existantes
  • Possibilité de filtrer et ordonner les listes
  • Possibilité d’exporter les listes au format Excel

Gestion des utilisateurs / accès

  • Création des rôles
  • Création des utilisateurs
  • Configuration du contrôle des accès à travers un système d’authentification cantonale (p.ex. LDAP)
  • Possibilité de croiser les données des utilisateurs avec des bases de données et applications externes
  • Configuration du layout de l’application pour chaque type d’utilisateur

Gestion des logs

  • Gestion des logs de tous les évènements

Configuration des templates web

  • Personnalisation du layout graphique selon les directives de chaque canton

Gestion du glossaire

  • Création de glossaires personnalisés au niveau de utilisateurs/groupes/rôles
  • Intégration du glossaire avec RTE

Multi langue